• Une autre vie commence

    Une autre vie commence

    Très vite pour moi c'est une évidence Martin est l'homme de ma vie . Un soir ou nous avions diné ensemble je me suis lancé et je lui est demandé de m'épouser .Ce fut un moment inoubliable et merveilleux.

    Une autre vie commence

    Martin n'a pas hésité un seul instant et a répondu OUI avant de 'embrasser langoureusement. Nous avons alors fait nos compte et fait fait quelques travaux avant que Martin n'emménage dans notre petite maison.

    Une autre vie commence

    Notre nouvelle petite maison est super ,il y manque beaucoup de choses mais cela viendra . Martin peut peindre et moi jouer de la musique.En vendant ses toiles et moi avec montravail au théatre nous devrions pouvoir vite améliorer cela.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :