• Un petit tour dans le futur

    Un petit tour dans le futur et vous retrouver vos descendants.

    Une idée amusante pour ce nouvel add on des sims 3 .

    Le portail pour voyager dans le futur apparait dans votre jardin et hop libre a vous de l'utiliser.

    Vous arriver alors dans un univers différents ou vous pouvez rencontrer vos descendants je n'ai pas encore tous découvert mais je me suis un peu promener dans ce quartier futuriste. Le décors est assez sympathique , j'aime le nouveau lit très aérodynamique et la

    possibilité d'apprendre les technologies du futur.Je vais continuer mes découvertes des que j'ai un peu de temps.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :