• Première approche

    Les habitantsBon finalement j'acheté le jeu des mercredi midi , et le soir je l'ai tester.

    J'ai commencé par visiter un peu Bridgeport et il est vrai que cela change des anciens quartiers. Il faut bien sur un peu de temps pour découvrir toutes les nouvelles fonctionalitées mais ma première impression est plutôt positive.

    J'ai toutefois un regret , pas d'installations automatique des bars, boîtes de nuit et autres dans les anciens quartiers . Il faut donc prendre le temps à chaque partie d'installer ces lieux un par un et ce n'est pas toujours simple (forme des terrains).

    J'ai joué un peu avec un vampire et elle c'est fait expulsée d'un lieu VIP ou elle c'était faufilé , amusant de se faire vider. Lorsqu'un sims rends visite à un autre dans un appartement il sonne à l'interphone , plutôt réaliste comme scène.

    Voilà mes premiers pas avec le nouvel add on.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:22

    :) Je suis récemment tombé sur votre site et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice, je vais continuer à visiter très souvent.

    2
    April. Profil de April.
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:42

    Bonjour, j'aimerais avoir l'avis total d' Accès VIP car j'hésite à l'acheter donc si tu pouvais me faire une liste des contraintes et des avantages...

    Merci d'avance, Cassidye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :