• Premier pas et premier enfant

    Les questions de Clémént

    Ma caravane est très jolie mais ilma manque beaucoup de choses  , Je vais devoir travailler dur pour pouvoir la meublé comme j'en rève, Comme j'aime beaucoup le blanc j'ai décidé qu'elle sera en majorité de cette couleur. 


    Vitesse ultime

    Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail aie aie aie je n'ai pas très bien réussis mes premiers relooking , il va vraiment falloir que je m'améliore . Les clients étaient tout de même prévenu je ne suis qu'un novice de la mode.

    Lors de cette journée j'ai rencontré une femme charmante elle se nomme Alma Drill , malgré son coté pantouflard Elle me plait énormément.

    Avec Alma nous discutons beaucoup et plus les minutes passe plus nous nous apprécions, il ne nous aura fallu qu'une petite journée pour prendre la décision d'avoir un enfant ensemble.

    Je suis heureux ce matin , Alma va avoir un bébé mon rève commence à prendre forme.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :