• Mes clients me réclament

     

    Les questions de Clémént

    Les clients que je reçois au salon de beauté ont des goûts bien particulier, prenez celui çi si je ne l'en avais pas dissauder il voulait porter des chaussures de femmes à talon avec un treillis, cela aurait été plus  comique  que de bon goût. 

    Après quelques conseils et beaucoup de diplomatie il a décider de ne changer que son maillot de bain, on est sauvé . Je n'aurais pas aimé qu'en ville on pense que j'étais un excentrique qui relooke en s'amusant.

    Les questions de Clémént

    Ma cliente suivante tait beaucoup plus inspirée , elle souhaitait une garde robe plus au goût du jour. Le legin avec tunique me paru une idée interressante . La cliente voulait aussi que les couleur s'accorde avec ses cheveux et adorait l'Irlande , j'ai donc opté pour des dégradé de verts. 

    Ma cliente fut ravie et décida d'en parler dans toute la ville , un peu de publicité ne fait pas de mal.

    Les questions de Clémént

    Après cette longue journée je souhaitais me détendre , un coup de fil m'appris que Mélissa venait de se noyée , quel drame . Je réconfortais la famille et décidais de rester chez moi à lire our oublier ma peine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :