• Martin et moi

    Martin avec qui j'ai lier une amitié sincère vient me rendre visite très souvent , nous apprenons à mieux nous connaitre et nous entraidons. Martin aime la peinture et rêve de gagner sa vie dans ce domaine. L'art mallheureusement ne permet pas toujours de bien gagner sa vie.

    Martin et moi

    Nous sommes de plus en plus proche , j'adore la simplicité de Martin , et sa confiance dans mon avenir me rassure.Un soir je me décide à lui avouer ce que je ressens . Au fil des jours mes sentiments à son égard n'ont fait que grandir et je ne peux faire autrement que de lui en parler.

    Martin et moi

    Martin prend alors ma main et m'avoue a son tour son amour, il est heureux que j'ai pris les devants car il est très timide et n'arrivait pas me dire ce qu'il ressentait.Nous passons alors un très long moment à nous regarder dans les yeux et a parler de nos sentiments respectifs .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :