• Les saisons , après quelques semaines de jeu

    après plusieurs semaine de jeu avec les saisons je n'ai pas encore réussis à tout tester.J'aime beaucoup envoyer mes sims à la patinoire , les faire participer aux festivals ou les voirs faire un igloo .

    Je trouve que l'hiver l'école est un peu trop souvent fermée , je ne sais pas dans quel lieu on fermerait les écoles presques tous l'hiver, mais pas en France.

    Les nouvelles tenues , les parapluies et autres accessoires je dois dire que je les appércie beaucoup.

    En résumé après avoir aimé les animaux en particulier les chevaux et la magie des licornes , je suis conquise par les saisons.

    On nous annonce pour bientôt l'université , j'espère qu'il sera mieux que dans les sims 2 , j'attendrais de voir les réactions de sinternautes avant de décider de l'acheter ou pas en tous cas.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :