• Le temps passe vite

     

    LA famille de Clarisse

    Cathleen aime s’isoler et observer les papillons pendant des heures, parfois elle essaye de la attraper mais sa maladresse ne lui a encore jamais permis d’en capturer un.

     

    LA famille de Clarisse

    Carl et Cathleen sont très proche et le jour de l’anniversaire de son frère rien d’étonnant à ce que Cathleen soit tout près de lui. Carl à choisi de travailler lui aussi mais il préfère le supermarché. Comme son frère il a développé des qualités de pêcheur.

    LA famille de Clarisse

    Camille informe tout le monde, son frère va aller au lycée, elle a hâte d’y aller aussi pour le rejoindre. C’est une joie pour moi de voir a quel point mes enfants s’aiment entre eux. J’ai réussie a constituer une vrai famille.

    LA famille de Clarisse

    Cathleen est une vrai artiste , des qu'elle a deux minutes de libre elle peint. Il va falloir que je réaménage de nouveau la maison , les enfants sont grand , il leur faut une chambre chacun.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:25

    j'aime vraiment beaucoup ton challenge et je vais de ce pas lire la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :