• Des enfants adorables

     

     

    LA famille de Clarisse

    Comme son frère Carl , Notre jolie Cathleen aime les livres et elle apprend aussi très bien à parler et à marcher. Elle adore ses deux frères surtout jouer à faire coucou avec Colin qui va bientôt fêter son anniversaire. Colin aime prendre des responsabilité , peut être est-ce du à sa lace d'ainé de la famille.

     

    LA famille de Clarisse

    Colin devient un bel adolescent, il va pouvoir prendre un emploi à mi temps, il choisit de travailler à la librairie rien de surprenant pour un rat de bibliothèque comme lui.

    LA famille de Clarisse

    Catlheen est au top de ses apprentissages et elle court déjà pour aller sur le pot. Comme son frère Carl qui vient de grandir, elle va bientôt devenir une petite fille il va falloir que je me coupe en 4 pour les devoirs de ces deux la.

    Je viens de réaménager la maison il y a maintenant 3 chambres , les enfants vont grandir et grâce au travail de Colin et à mes ventes je peux commencer à décorer les pièces et enviseager d'avoir bientôt une chambre de plus.

    LA famille de Clarisse

    comme son frère Carl est au tableau d’honneur et cet enfant aime que je participe à ses devoirs. La petite Cathleen aussi à grandit et les devoirs sont plus difficiles pour cette petite ermite qui ne veut pas trop d’aide.

    Je vous ai parler de l’amélioration de nos conditions de vie mais en voici une des principales raison, mon potager. Je suis devenue un as du jardinage et une pêcheuse très performante ces deux compétences me permette des gains bien plus important.

    J’espère que mes enfants eux aussi aimeront travailler la terre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:24

    adorable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :