• Agrandir la famille

     

    LA famille de Clarisse

    Salut tous le monde je suis Clarisse Bellefamille, depuis toujours je rêve d’avoir une famille. Mais voila est-ce la malchance qui me colle à la peau depuis ma naissance ou d’autres facteurs que je ne comprends pas je n’arrive pas à trouver un père pour mes futurs enfants. Alors c’est décidé j’installe mon petit coin de paradis et j’adopte  plusieurs enfants pour réaliser mon rêve.

     

    LA famille de Clarisse

    Ma maison n’a que peu de meuble, mais le principal c’est qu’elle soit prête à accueillir les enfants. Aller un coup de fil aux services sociaux. Ma première demande est faite et l’adoption est accordée je vais être la maman d’un petit garçon. Oh la la comment va-t-il s’appeler. J'ai décidé de comencer par un enfant près à être scolarisé , les suivants ne seront pas du même âges , plus simple de les élever de cette façons , imaginer 3 bambins qui doivent tous apprendre à parler en même temps.

    LA famille de Clarisse

    Le voila quelle joie de l’accueillir le petit homme s’appelle Colin, il est mignon un vrai petit chou. Je dois rapidement faire connaissance avec lui et puis je ne dois pas traîner, il faut vite rappeler les services sociaux pour adopter un second enfant.J'ai expliqué à Colin m'a démarche et il est enchanté ne pas être enfant unique lui plait vraiment.

    LA famille de Clarisse

    Colin et moi discutons en attendant que le travailleur social dépose le futur petit frère  de Colin. Et j’apprends beaucoup sur mon petit garçon, c’est un enfant hypersensible qui adore la lecture. Il me parle longtemps du folk américain car il adore cette musique, dans tous ce qu'il aime faire cet enfant semble déjà perfectionniste


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:17

    je trouve ton blog très prometteur est-ce que tu es d'accord pour lier ton blog au miens? j'attendrais ta réponse

    2
    Pascaline Profil de Pascaline
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:40

    Pas de problème pour lier les blogs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :