• 3 petits choux

     

    LA famille de Clarisse

    A  le voila, le second enfant.  Voici le petit ange, Carl est un bambin, il n’a pas l’air très gai. Il va falloir beaucoup l’entourer. Mais je ne vais le laisser déprimé , je serais là pour lui remonter le moral.

    La maison est un peu spartiate, mais les enfants sont installé correctement, ils ont les livres et jeux qu’il leur faut pour bien se construire dans la vie.

     

    LA famille de Clarisse

    Je ne vais pas arrêter maintenant, il faut que j’adopte une petite fille, vite appelons les services sociaux pour savoir si cela est possible. Super ils ont un jolie bébé qu’il vont me présenter bientôt

     

    LA famille de Clarisse

    Et voila les 3 petits sont là, Cathleen la petite dernière est adorable, une jolie petite brune avec de grand yeux plein de joie.  Je me sens bien dans cette maison remplie d’enfants , c'est chaleureux et vivant.

    Cette jolie famille va certainement  beaucoup m’occuper , pas le temps de prendre un travail mais comme j’aime le jardinage et la pêche je vais essayé de vivre de mes ventes dans ces domaines.

     

    LA famille de Clarisse

    Mes trois petits amours demande énormément d’attention, il faut que le petit Carl apprenne de nombreuses choses car c’est à son âge que les bases de l’éducation sont posées. Par chance il apprend vite, il sait parler, marcher et est presque propre. Carl aime aussi beaucoup jouer avec ses jouets ce qui développe son sens musical et sa logique


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:20

    super mais la petite fille elle s'appelle comment?

    2
    Pascaline Profil de Pascaline
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:29

    Elle se nomme Cathleen

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :