• Pas convaincu pour le moment par les vidéos des sims 4

    J'ai peu de temps pour écrire ses derniers temps , mais les vidéos de présentation des sims 4 ne me persuade pas de l'intérêt de passer des sims trois avec les Add on et leur plus aux sims 4. Il faudrait recommencer a compléter pour avoir l'impression d'avoir un jeu complet.

    Pas convaincu pour le moment par les vidéos des sims 4

    Nous avons eu les sims 1 puis les Sims 2 et les sims 3  , maintenant on nous annonce les sims 4,, mais comme je le disais,   personnellement j'ai un jeu très complet , alors recommencer pratiquement a zéro sans animaux , sans saisons etc ne me tente vraiment pas.

    La j'ai vraiment envie de dire arrêter de nous prendre pour des portes monnaies et des gogos . Les sims 3 me convienne , ces jeux coûte bien trop cher pour passer à une version supérieur aussi régulièrement.

    En plus à chaque fois j'ai regretté des petites choses des versions précédentes.

    Donc je penses que cette fois je resterais a cette version . 

    Vive les sims 3 .

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:30

    je te comprends car j'ai acheté les sims4 et personnellement je préfère de loin les sims3 . J'aime le monde ouvert et celui des sims4 me donne l'impression de jouer en vase clos .

    Bonne semaine 

    Amicalement 

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :