• Finalement je vais me laisser tenter

    Finalement je vais me laisser tenterAprès réflexion , en regardant les nouvelles bandes annonces et après avoir testé l'outil de création des sims 4  , comme mon magasin habituel fais une promotion sur les premiers jours de ventes du jeu , je vais me laisser tenté par le jeu.

     

     

    J'ai beaucoup hésité , car mon jeu sims 3 est très complet , que ce soit en Add on et en kit . Mais j'ai reçu une offre intéressante donc j'essaierais le jeu de base et je me ferais une opinion pour voir si cela vaut le coup de recomencer a l'enrichir par la suite. 

    Cela ne m'enpêchera pas de continuer à jouer avec les sims de toutes façons.

    Alors la semaine prochaine c'est parti je vous parlerais de sims 4 .


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:05

    Sa à l'air sympa!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :